Se connecter Connexion au site


Bonjour invité! Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour participer aux challenges! Classement Classement des membres

Index du site > Challenge Huit ça suffit > Règles du challenge

Conçu pour les Sims 3 Règles du challenge Huit ça suffit


Discussions sur ce challenge

Aucune discussion répertoriée dans ce challenge.Nouvelle discussion

Démarrage

  • Créez un homme et une femme, jeunes adultes.
  • Choisissez au hasard les traits de personnalité et un souhait à long terme parmi les choix offerts. Ensuite, faites-leurs des enfants dans le CAS; un adolescent, un enfant et un bambin (sexe au choix). Tirez les traits de personnalité au hasard. Supprimez l'un des parent (toujours dans le CAS) et enregistrez votre famille en ajoutant des lignes de relation entre les enfants et le parent restant. Cette famille commencera avec 18500$.
  • N.B. Les traits de personnalité ainsi que le souhait à long terme ne doivent pas être repris par un autre membre de l'une des deux familles. Prenez donc en note ce que vous avez choisi.
  • Faites la même chose pour la seconde famille, en vous assurant que les traits et le souhait à long terme n'ait pas déjà été choisi.
  • Placez l'une des deux famille dans le jeu. Puis faites emménager la seconde famille avec la première. Retournez dans le jeu et enregistrer sous le nom que vous voulez.
  • Vous avez maintenant 37000$ pour construire une maison de taille décente. Vous devriez être en mesure d'offrir un lit à prix élevé à chacun, une toilette incassable, une bonne douche ou baignoire, et un bon réfrigérateur et four. Vous pouvez aussi leur acheter un comptoir, évier, table, chaises, petit pot et autres items à prix abordable.

Bambin

  • Le premier objectif est d'apprendre aux bambins à marcher, parler et aller sur le petit pot avant qu'ils ne soient enfants.
  • Le second objectif est de leur permettre de tirer un maximum de points de compétence pour la logique et la musique.
  • Le troisième objectif est qu,ils lisent les livres laissés parterre afin de les préparer pour d'autres compétences.
  • Les bambins doivent être amis avec chacun des membres de sa famille immédiate. Tentez à ce qu'ils deviennent amis avec les membres de la seconde famille.
  • Enfant:
  • Les enfants voudront automatiquement être amis avec les membres des familles aussi bien qu'avec des camarades de classe. Les faire amis avec le maximum de personnes. Des points additionnels sont alloués s'ils réussissent à être dans les honneurs pendant plus de trois jours de suite.
  • Essayez de leur obtenir au moins 1 point de compétences dans chacun des différents domaines.

Adolescents

  • Les adolescents peuvent être une très bonne aide à la maison pour prendre soins des tout-petits et être présent pour le retour de l'école des enfants. Par contre, il peuvent vouloir travailler à temps partiel, ce qui est aussi un plus pour les finances de la maisonnée ce qui les éloignent du plaisir, de la socialisation et de l'obtention de compétences.

Jeunes adultes

Lorsque vos sims sont jeunes adultes, ils n'obtiendront aucun point pour les amis et les compétences. Ils doivent donc se concentrer sur la réussite de leur désir à long terme.

Lorsque vos enfants grandissent, ils arrivent que vous pouvez choisir les traits de personnalité. Assurez-vous de ne pas choisir des traits déjà donnés à d'autres. Si un trait a été donné au hasard par l'ordinateur, ce même trait pourra être choisi à nouveau pour un autre sim.

Le défi prend fin lorsque le dernier enfant meurt en ayant réussi ou non son désir à long terme.

Régler le vieillssement des sims à normal, et déduire un point pour chaque jour sim qui passent. Vous pouvez retirer les sims du foyer au fur et à mesure que leur désir à long terme est réalisé. Vous pouvez aussi faire emménager d'autre sim mais l'accomplissement de leur désir à long terme n'apportera aucun point pour ceux-ci.

Si vous jouez avec des objets permettant d'obtenir des compétences plus rapidement, comptabilisez seulement un demi-point pour chaque compétence obtenue.
 

Décompte des points

Bonus

bambins
+1 pt par compétence au maximum
+1 pt par livre lu
+1 pt par ami
enfants
+1 pt par ami (excluant les bambins)
+1 pt par compétence apprise
+1 pt pour honneur obtenue pendant au moins 3 jours
adolescent
+ 1 pt par ami (excluant les bambins et les enfants)
+ 1 pt pour chaque compétence apprise
+ 1 pt pour honneur obtenu pendant au moins 3 jours
+ 1 pt par jour travaillé
+ 10 pts pour chaque désir à long terme réalisé

Malus

- 1 pt par jour sim qui passe

Si vous jouez avec des objets permettant d'obtenir des compétences plus rapidement, comptabilisez seulement un demi-point pour chaque compétence obtenue.

Contenu autorisé lors de l'envoi des Sims de ce challenge

Conditions d'utilisation - Liens & partenaires - Crédits © Intell 2009-2014 | Challenges Sims v.5.5 | Tous droits réservés

Site optimisé pour Mozilla Firefox, compatible Internet Explorer et quelques navigateurs. Ce site n'est d'aucune manière affilié à Electronic ArtsTM.