Challenge les tribus de Fuska
#cs tribus de fuska
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Comment débuter :
Vous ne pouvez pas leur acheter d'équipement électronique, ni d'électroménagers.
Ces sims vivront de la pêche et de l'agriculture, ils pourront vendre leurs surplus pour amasser de l'argent et améliorer leur quotidien.
Quand votre première tribu aura son enfant, celui-ci pourra se marier avec un enfant d'une autre tribu (à l'âge convenu). Chaque tribu devra avoir au moins un enfant mâle qui demeurera dans la tribu à chaque génération. Pour se mériter la main d'une femme et perpétuer sa tribu, chaque mâle devra accomplir avec succès un rituel de passage. Le rituel se passe dans un tombeau que vous pouvez télécharger dans la section téléchargements. Le lot est à placer sur le lot "Lac des Anciens". Le Temple des rituels possède 4 portes dans son premier sous-sol, chaque porte correspond à un rituel, donc le temple contient 4 rituels différents. Pour accomplir le rituel de passage, votre sim aura besoin d'un niveau 10 dans la compétence physique. Pour y parvenir, vous pouvez augmenter les premiers niveaux en nageant, par exemple, dans le bassin du temple des rituels, ou en vous procurant une machine de musculation. Mais une fois que vous pourrez jogger, vous n'êtes plus autorisé à utiliser la machine de musculation.
Pour que chaque tribu puisse avoir des enfants, il est recommandé de jouer 3 jours dans chaque tribu à tour de rôle. Mais rien ne vous y oblige, vous pouvez poursuivre avec une tribu jusqu'à ce que vous soyez bloqué dans l'avancement de celle-ci. À chaque génération, vous devrez arriver à 4 couples hétérosexuels, ce qui requerra, avec chance, un minimum de 8 enfants par génération, toutes tribus confondues. Vous poursuivez le challenge jusqu'à atteindre la 3e génération de chacune de vos tribus ou poursuivez plus longtemps si désiré.
Si par faute de ne pas avoir bien planifié leur généalogie, plus aucun descendant ne peut se reproduire avec des descendants des autres tribus, vous pourrez inclure des sims fraîchement créés du CAS, mais avec pénalités. Pour éviter de décimer les autres tribus, vous pouvez désactiver la progression de l'histoire. Toutefois, laissez-leur un libre arbitre très fort.
Lorsque vous prenez un membre d'une autre tribu pour en faire prospérer une autre, et ce même si vous avez réussi le rite de passage, la tribu qui accueille le sim devra verser une dot à la tribu d'où il provient, qui sont les suivantes :
Lorsque vous jouez avec une tribu, vous pouvez prendre les fruits et les légumes qui se sont accumulés dans votre coffre.
Ce challenge nécessite Destination Aventures pour fonctionner.
Vous ne pouvez pas :
Attention! Même si certains éléments semblent ne donner aucun point, ils en donnent!
Règles du challenge Les tribus de Fuska
Discussions sur ce challenge
- Archive des questions des challenges (FAQ) 5 par Administrateur (le 27 mai 2014 à 15:54:32)
- Installez le monde créé pour le challenge, ou créez en un vous-même dans votre jeu. (Notez qu'il faut être inscrit pour télécharger le fichier)
- Créez un premier couple, mettez leur des vêtements rudimentaires de teinte jaune et installez ce couple sur l'un des 3 lots du regroupement possédant un point jaune et un coffre jaune. Ceci devient le village du peuple jaune (vous pouvez leur donner un nom spécial).
- Créez un second couple, habillez-les dans des tons de vert, et placez-les dans le village vert.
- Répétez la même chose avec les deux autres peuples, soit le bleu et le rouge.
Vous ne pouvez pas leur acheter d'équipement électronique, ni d'électroménagers.
Ces sims vivront de la pêche et de l'agriculture, ils pourront vendre leurs surplus pour amasser de l'argent et améliorer leur quotidien.
Quand votre première tribu aura son enfant, celui-ci pourra se marier avec un enfant d'une autre tribu (à l'âge convenu). Chaque tribu devra avoir au moins un enfant mâle qui demeurera dans la tribu à chaque génération. Pour se mériter la main d'une femme et perpétuer sa tribu, chaque mâle devra accomplir avec succès un rituel de passage. Le rituel se passe dans un tombeau que vous pouvez télécharger dans la section téléchargements. Le lot est à placer sur le lot "Lac des Anciens". Le Temple des rituels possède 4 portes dans son premier sous-sol, chaque porte correspond à un rituel, donc le temple contient 4 rituels différents. Pour accomplir le rituel de passage, votre sim aura besoin d'un niveau 10 dans la compétence physique. Pour y parvenir, vous pouvez augmenter les premiers niveaux en nageant, par exemple, dans le bassin du temple des rituels, ou en vous procurant une machine de musculation. Mais une fois que vous pourrez jogger, vous n'êtes plus autorisé à utiliser la machine de musculation.
Pour que chaque tribu puisse avoir des enfants, il est recommandé de jouer 3 jours dans chaque tribu à tour de rôle. Mais rien ne vous y oblige, vous pouvez poursuivre avec une tribu jusqu'à ce que vous soyez bloqué dans l'avancement de celle-ci. À chaque génération, vous devrez arriver à 4 couples hétérosexuels, ce qui requerra, avec chance, un minimum de 8 enfants par génération, toutes tribus confondues. Vous poursuivez le challenge jusqu'à atteindre la 3e génération de chacune de vos tribus ou poursuivez plus longtemps si désiré.
Si par faute de ne pas avoir bien planifié leur généalogie, plus aucun descendant ne peut se reproduire avec des descendants des autres tribus, vous pourrez inclure des sims fraîchement créés du CAS, mais avec pénalités. Pour éviter de décimer les autres tribus, vous pouvez désactiver la progression de l'histoire. Toutefois, laissez-leur un libre arbitre très fort.
Lorsque vous prenez un membre d'une autre tribu pour en faire prospérer une autre, et ce même si vous avez réussi le rite de passage, la tribu qui accueille le sim devra verser une dot à la tribu d'où il provient, qui sont les suivantes :
- la tribu rouge demande 40 tomates pour chacun des descendants que vous lui prendrez
- 40 pommes pour la tribu jaune
- 40 laitues pour la tribu verte
- 40 raisins pour la tribu bleue
Lorsque vous jouez avec une tribu, vous pouvez prendre les fruits et les légumes qui se sont accumulés dans votre coffre.
Ce challenge nécessite Destination Aventures pour fonctionner.
Vous ne pouvez pas :
- Avoir un emploi, quel qu'il soit
Attention! Même si certains éléments semblent ne donner aucun point, ils en donnent!
Contenu autorisé lors de l'envoi des Sims de ce challenge