#cs l'homme de la maison
Index du site > Challenge père au foyer > Règles du challenge
Comme le nom le laissait présager, il s'agit de laisser madame travailler, pendant que monsieur s'occupe du foyer. Basique, certes, mais amusant dans les faits!
***Variance plus difficile: oubliez la femme qui travaille et rester père monoparental! Il devra faire des revenus d'éléments à collecter, pourboire à la guitare, vente de fruits et légumes, vente de poissons, opportunités, etc.
Si vous avez l'opportunité ou le désir d'avoir d'autres enfants:
Le défi n'a pas de fin définie, ni de système de décompte des points.
Cela dit, il est assez plaisant à jouer.
Règles du challenge père au foyer
Sommaire du challenge
Discussions sur ce challenge
Aucune discussion répertoriée dans ce challenge.Nouvelle discussionRègles
Création des Sims
**Pour un challenge plus facile, mettre la durée de vie à Longue, pour un challenge plus difficile, réduire l'espérance de vie à un temps plus court! Libre arbitre au maximum!***Variance plus difficile: oubliez la femme qui travaille et rester père monoparental! Il devra faire des revenus d'éléments à collecter, pourboire à la guitare, vente de fruits et légumes, vente de poissons, opportunités, etc.
- Créez un homme jeune adulte et donnez lui cinq traits parmi les suivants : pêcheur, tourné vers la famille, économe, végétarien, main verte, bricoleur, cordon bleu, sommeil léger, soigneux.
- Créez une femme jeune adulte et donnez lui cinq traits parmi les suivants : ambitieux, perfectionniste, bourreau de travail, génie de l'informatique, génie, athlète, courageux, sommeil lourd et chanceux.
****Vous ne contrôlerai plus la femme une fois qu'une carrière lui aura été assignée et à quelques exceptions - Créez 3 bambins de la manière que vous voulez. Seule chose, il vaut mieux qu'ils aient des personnalités différentes, sélectionnez donc des traits comme suit:
- (enfant 1) Le populaire: Excité, Amical, Sens de l'humour, Fêtard, Charismatique, Enjôleur, Baisers divins, Plus que romantique, Lèche-botte.
- (enfant 2) Le rêveur: Artiste, Virtuose, Ermite, Allergique à la nature, Hypersensible, Technophobe, Rat de bibliothèque, Bienveillant, Snob.
- (enfant 3) L'excentrique: Étourdi, Impressionable, Fou, Grand Gamin, Daredevil, Pudique, Réticent à s'engager, Incorrect, Parasite.
Si vous avez l'opportunité ou le désir d'avoir d'autres enfants:
- (enfant 4) Le diable incarné: Malveillant, Sang chaud, Kleptomane, Amoureux de la nature, Allergique/Aversion pour les enfants, Grognon, Mesquin, Aucun sens de l'humour, Froid
- (enfant 5) Le loser: Allergique/Aversion pour l'art, Névrosé, Maladroit, Pantouflard, Lâche / Poltronne, Peur de l'eau, Crasseux, Malchanceux, Loser
- (enfant 6) Joker: Vous avez tant d'enfants que vous pouvez faire ce que vous voulez avec celui-ci!
Choix d'une maison
Installez la famille sur n'importe quel lot vacant (maison ou terrain)Jeu
Interdits
- Aucun service communautaire n'est autorisé, excepté les services d'urgence.
- Pas de livraison de nourriture à la maison.
- L'homme de maison ne peut travailler tant que des enfants vivent sous son toit.
- Pas de codes ou mods qui peuvent modifier votre Sim ou son comportement ou aident l'apprentissage des compétences.
- Si vous utilisez la récompense « crise de la cinquantaine », vous devez choisir des traits dans les listes données ci-dessus.
Routine de l'homme de maison
Votre préoccupation principale, l'homme de maison!- La maison doit toujours être propre et le jardin impeccable.
- Les repas doivent toujours être prêts à temps. Tentez d'avoir la famille à table à tous les repas. Vous ne pouvez pas manger les restes (vous pourrez les utiliser en cas d'urgence uniquement...)
- Jardinez et allez à la pêche pour que le frigo soit toujours garni de denrées fraîches.
- Allez à la librairie pour acheter des livres à toute la famille.
- Faites les réparations dès que nécessaire.
- Occupez-vous des factures le plus vite possible, avant même d'avoir le rappel!
- Apprenez aux bambins à marcher, parler et faire sur le pot, puis faites les grandir avec un gâteau.
- Aidez vos enfants aux devoirs à chaque fois que cela est possible.
- Préparez une fête à chaque anniversaire en invitant les amis et la famille. Vous devez avoir appris à préparer des biscuits et des gâteaux pour ces occasions.
- Vous devez apprendre à connaître vos enfants, connaître leurs traits, leurs goûts et tenter de devenir amis avec eux.
- Votre Sim ne peut s'installer devant la télévision quand toutes ses tâches sont faites, et que les enfants sont couchés.
- L'homme de famille se doit d'être un amant parfait : il doit flirter avec sa femme de toutes les manières possibles, et faire crac-crac, très régulièrement.
- Une fois que les enfants ont quitté le foyer, celui-ci pourra travailler et tenter d'atteindre son désir à long terme.
Routine de l'épouse
Vous ne pouvez pas la contrôler sauf lors de ses jours de congé.- Trouvez lui un emploi, à temps plein de préférence.
- Assurez-vous qu'elle va au travail tous les jours, et qu'elle remplit toutes ses opportunités.
- Ne tentez pas de combler ses besoins, c'est une grande fille.
- Vous ne devez sous aucun prétexte lui demander d'accomplir une des tâches de son mari. Cependant, si elle le fait de son propre chef, vous n'êtes pas obligés d'interférer.
- Vous pouvez promettre ou non ses souhaits, mais elle doit les réaliser par elle-même.
Routine des enfants
Vous ne pouvez pas les contrôler sauf exceptions les jours de congé.- Assurez-vous qu'ils vont à l'école tous les jours.
- Ne tentez de combler leurs besoins, ils doivent apprendre l'autonomie.
- Vous ne devez sous aucun prétexte leur demander d'accomplir une des tâches de leur père. S'ils le font par eux-mêmes, vous n'êtes pas obligés d'interférer.
- Faites leur faire leur devoirs tous les jours, ils doivent demander de l'aide à leur père en premier lieu.
- Lorsqu'ils sont adolescents, ils doivent travailler à temps partiel.
- Lorsque votre enfant est dans les honneurs, et qu'ils ont un copain / copine, vous pouvez le faire grandir.
- Votre enfant peut rester dans la famille durant sa période jeune adulte mais devra quitter la maison lorsqu'il se mariera ou qu'il deviendra adulte.
- Vous pouvez les orienter pour bâtir certaines relations précises.
Le défi n'a pas de fin définie, ni de système de décompte des points.
Cela dit, il est assez plaisant à jouer.