Challenge des délinquants juvéniles
#cs délinquants juvéniles
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Nous vous offrons une toute dernière chance pour réparer vos actes avant d'être envoyé à la prison pour mineurs. Si vous acceptez, vous allez vivre avec 6 autres adolescents et un responsable adulte, qui vous aidera à surmonter vos troubles. Lorsque votre traitement prendra fin, vous serez renvoyé un mois chez votre famille, puis blanchi si tout se passe sans heurts durant cette période de temps.
Soyez assuré que vous serez très bien pris en charge ici, mais gardez à l'esprit que vous ne vivrez pas dans le grand luxe. Ce n'est pas un camp de vacances que nous vous proposons.
Il s'agit d'une sanction mais également d'une seconde chance pour vous de laver vos crimes.
Nous espérons de votre part une réponse positive.
Cordialement.
À la date prévue, sept adolescents psychotiques sont bien au rendez-vous. Sept, et vous vous êtes seul.
Dans quoi vous êtes-vous fourré ?
Note de Amokrane : Le défi manque un peu de piment, et le scénario n'est pas super bien exploité. Si vous avez des idées....
+ 1 point pour chaque point de compétence obtenu par un ado.
+ 1 point pour chaque tranche de 500 points de bonheur à long terme des ados (vous ne pouvez le visionner qu'à la fin du défi, et ils ne peuvent bien sûr gagner ces points qu'en allant bien).
+ 1 point pour chaque A obtenu à l'école.
+ 1 point pour chaque ami qu'un ado a dans la maison.
+ 1 point pour chaque ami de l'adulte (du foyer ou extérieur).
+ 5 points pour chaque ami un ado a à l'extérieur du foyer.
+ 5 points pour chaque ami proche qu'un ado a dans le foyer.
+ 10 points pour chaque ami proche qu'un ado a à l'extérieur.
+ 10 points pour chaque meilleur ami qu'un ado a dans le foyer.
+ 20 points pour chaque meilleur ami qu'un ado a à l'extérieur.
+ 15 points pour chaque petit ami potentiel qu'un ado possède.
- 1 point par jour qui fut nécessaire à l'obtention du souhait à long terme.
- 20 points pour chaque mort d'une personne dans le foyer.
- 30 points pour chaque mort d'un invité.
- 1 point pour chaque note D ou en dessous.
- 5 points pour chaque adolescent sans points de compétence.
- 5 points pour chaque adolescent sans amis.
Règles du challenge des délinquants juvéniles
Sommaire du challenge
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Bonjour,Nous vous offrons une toute dernière chance pour réparer vos actes avant d'être envoyé à la prison pour mineurs. Si vous acceptez, vous allez vivre avec 6 autres adolescents et un responsable adulte, qui vous aidera à surmonter vos troubles. Lorsque votre traitement prendra fin, vous serez renvoyé un mois chez votre famille, puis blanchi si tout se passe sans heurts durant cette période de temps.
Soyez assuré que vous serez très bien pris en charge ici, mais gardez à l'esprit que vous ne vivrez pas dans le grand luxe. Ce n'est pas un camp de vacances que nous vous proposons.
Il s'agit d'une sanction mais également d'une seconde chance pour vous de laver vos crimes.
Nous espérons de votre part une réponse positive.
Cordialement.
À la date prévue, sept adolescents psychotiques sont bien au rendez-vous. Sept, et vous vous êtes seul.
Dans quoi vous êtes-vous fourré ?
Départ
- Vous pouvez choisir d'activer le vieillissement ou non. Le défi sera plus difficile s'il est activé mais vous obtiendrez plus de points.
- Créez un Sim au moins jeune adulte dans le CAS. Ce sera le seul Sim que vous aurez le droit de contrôler pendant le challenge. Son apparence et sa personnalité sont à votre convenance.
- Créez les 7 délinquants juvéniles. Chacun doit avoir au moins l'un de ces traits :
- Malveillant
- Enjôleur
- Casse-cou
- Fou
- Kleptomane
- Malchanceux (si vous donnez ce trait, donnez au même sims "bienveillant".. l'injustice est de ce monde)
- Mesquin
- Fêtard
- Lèche-bottes
- Pyromane (trait caché, donc seulement si vous avez un moyen de l'attribuer
- Grand gamin
- Génie
- Incorrect
- Sang chaud
- Névrosé
Construction de la prison
- Emménagez sur n'importe quel terrain vide.
- Vous avez le droit à un unique motherlode pour la construction.
- Vous devez acheter le lit le moins cher, ou le second moins cher (vous avez le droit aux téléchargés si leur qualité est la même que chez EA). Vous ne pouvez avoir que 5 lits une place. Pas plus, pas moins.
- Vous ne pouvez avoir que 6 canapés/fauteuils/chaises, les moins chers ou deuxièmes moins chers, incluant les chaises de la salle à manger.
- Vous ne pouvez avoir qu'un cabinet de toilette, qu'une douche et qu'un lavabo/évier (c'est à dire que vous ne pouvez pas à la fois avoir un lavabo dans la salle de bain et un dans la cuisine).
- Vous ne pouvez avoir qu'un objet de compétence par compétence : c'est à dire que vous ne pouvez pas avoir un jeu d'échec et un télescope, c'est l'un ou l'autre. Les sièges autour du jeu d'échecs comptent dans les 6 permis.
- Vous ne pouvez avoir qu'une seule bibliothèque, et vous ne pourrez pas acheter de livres supplémentaires à la libraire. De toute manière, vous ne pouvez quitter le terrain sauf pour l'école et le travail.
- Vous ne pouvez avoir que la télé la moins chère ou la chaine hi-fi la moins chère, mais pas les deux en même temps. Pas de console de jeux vidéos, ni de babyfoot.
- Vous pouvez avoir et vous servir de tous les téléphones, mais ne pouvez pas avoir d'alarmes.
- À la fin de la construction vous devez vous retrouver aux alentours de 100§. Dépensez le reste en arbres, fleurs pour le jardin, buissons, barrières.... S'il vous reste encore trop d'argent, achetez des objets que vous stockerez dans l'inventaire familial et dont vous ne pourrez vous servir.
Règles
Il n'y a que quelques règles simples à observer.- Vous ne pouvez contrôler que le Sim adulte.
- Les Sims ne peuvent quitter le terrain que pour aller à l'école ou au travail, seulement pour l'adulte. Après l'école, les ados doivent rentrer immédiatement. S'ils ne le font pas, attendez que la police les attrapent.
- Vous pouvez avoir des relations amicales, à partir du moment où vous voyez les autres Sims sur votre terrain. Évidemment, pas de mariage ou de grossesse, puisque vous êtes déjà 8 sur le terrain.
- Votre unique revenu est le travail de votre Sim adulte.
- Pas de codes ni de mods excepté le motherlode du début de partie.
Note de Amokrane : Le défi manque un peu de piment, et le scénario n'est pas super bien exploité. Si vous avez des idées....
Décompte des points
Vous démarrez avec 100 points.+ 1 point pour chaque point de compétence obtenu par un ado.
+ 1 point pour chaque tranche de 500 points de bonheur à long terme des ados (vous ne pouvez le visionner qu'à la fin du défi, et ils ne peuvent bien sûr gagner ces points qu'en allant bien).
+ 1 point pour chaque A obtenu à l'école.
+ 1 point pour chaque ami qu'un ado a dans la maison.
+ 1 point pour chaque ami de l'adulte (du foyer ou extérieur).
+ 5 points pour chaque ami un ado a à l'extérieur du foyer.
+ 5 points pour chaque ami proche qu'un ado a dans le foyer.
+ 10 points pour chaque ami proche qu'un ado a à l'extérieur.
+ 10 points pour chaque meilleur ami qu'un ado a dans le foyer.
+ 20 points pour chaque meilleur ami qu'un ado a à l'extérieur.
+ 15 points pour chaque petit ami potentiel qu'un ado possède.
- 1 point par jour qui fut nécessaire à l'obtention du souhait à long terme.
- 20 points pour chaque mort d'une personne dans le foyer.
- 30 points pour chaque mort d'un invité.
- 1 point pour chaque note D ou en dessous.
- 5 points pour chaque adolescent sans points de compétence.
- 5 points pour chaque adolescent sans amis.