#cs chasseur de trésors
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D'un rêve d'enfant, faites-en une réalité en vous envolant vers trois destinations aussi dangereuses que paradisiaques!
Ici, je vous proposerai donc d'explorer Shang Simla, Al Simhara et Champ les Sims et d'en collectionner les trésors, dont voici la liste :
Installez-le dans le quartier de votre choix, soit dans une maison/appartement préfabriqué soit sur un lot vide, tant qu'il vous reste suffisamment de Simflouz pour voyager et acheter du matériel comme une tente ou des douches en boîte (au minimum 5 000§).
-> Pour des raisons pratiques, gardez en tête que votre fondateur puis vos héritiers (selon le nombre nécessaire de générations) devront avoir un bon niveau en Athlétisme, en Pêche et en Jardinage qui vous seront utiles pour réaliser les opportunités
Vous voilà prêt à envoyer votre Sim braver le danger et le véritable challenge débute lorsque vous recherchez des aventures via la boîte aux lettres de votre camp de base.
Pour le barème, je vous invite à voir la grille de pointage (en cours d'édition) et je souhaite bonne chance aux futurs participants!
Règles du challenge chasseur de trésors
Sommaire du challenge
Discussions sur ce challenge
- Problème d'envoi de sims 6 par Administrateur (le 28 janvier 2017 à 11:04:49)
Ici, je vous proposerai donc d'explorer Shang Simla, Al Simhara et Champ les Sims et d'en collectionner les trésors, dont voici la liste :
- Collection des Vases funéraires
- Collection des Animaux du Zodiaque
- Collection des Vases chinois
- Collection des Créatures dangereuses
- Collection des Pierres Dropas
- Collection des Figurines en or
- Collection du Tombeau chinois
- Collection du Tombeau égyptien
- Collection du Tombeau français
- Les fragments de sarcophage (simple, des rois bénis, des rois maudits et d'Al Simhara)
- Les fragments de sources
- Les fragments de statues à pousser
Installez-le dans le quartier de votre choix, soit dans une maison/appartement préfabriqué soit sur un lot vide, tant qu'il vous reste suffisamment de Simflouz pour voyager et acheter du matériel comme une tente ou des douches en boîte (au minimum 5 000§).
-> Pour des raisons pratiques, gardez en tête que votre fondateur puis vos héritiers (selon le nombre nécessaire de générations) devront avoir un bon niveau en Athlétisme, en Pêche et en Jardinage qui vous seront utiles pour réaliser les opportunités
Vous voilà prêt à envoyer votre Sim braver le danger et le véritable challenge débute lorsque vous recherchez des aventures via la boîte aux lettres de votre camp de base.
Quelques petites règles
- Pas de codes de triche pour rallonger votre espérance de vie, bloquer vos jauges de besoin au maximum ou acquérir une Statue de la Paix de l'Esprit en cas de malédiction
- Lorsque vous rentrez d'un voyage, veuillez attendre deux jours avant de repartir
- Si vous tombez nez-à-bandelette (humour...) avec une momie, vous êtes libres d'éviter le combat ou non mais vous n'avez pas le droit d'utiliser un code pour la supprimer
- Hormis les pierres précieuses et les métaux pour les opportunités, vous n'aurez pas le droit de commercer avec le marchand de reliques
- Vous ne pouvez pas utiliser de code pour faire pousser de manière illicite des plantes locales comme les raisins à nectar en France
- Vous êtes également libres de collectionner ou non les bouteilles de nectar!
- Des récompenses d'aventures vendues par le marchand local comme des friandises pour momie... Etc
- Les larmes d'Horus pour révéler l'emplacement des trésors
- Des certificats de partenariat avec les pays pour pouvoir voyager plus longtemps
Pour le barème, je vous invite à voir la grille de pointage (en cours d'édition) et je souhaite bonne chance aux futurs participants!