#cs the sin legacy
Index du site > Challenge The Sin Legacy > Règles du challenge
Saurez vous faire perdurer une famille loin d'être exemplaire sur 10 générations ?
Votre fondateur/fondatrice aura énormément d'aventures, au travail et dans la rue.
A chacune de ses relations avec le sexe opposé, un enfant devra naître.
Il devra avoir ces traits :
Enjolêur / Ambitieux / Allergique aux enfants / Baisers divins / Plus que romantique
Il pourra avoir des relations avec des gens de même sexe que lui.
Le début de la Génération 2 arrive lorsqu'un petit groupe de ses enfants se rebelle contre lui et le met à la rue.
Votre héritier/héritière ayant été très mal élevé, dans les soucis d'argent et autres, nourrira une haine envers l'amour.
Lors d'une soirée involontaire en boîte de nuit, entraîné par quelconque envie, il aura plusieurs enfants.
Vous avez le droit d'utiliser le CAS pour créer un autre enfant si fils/fille unique.
Ensuite, de dégoût par la haine de celle avec qui il a enfanté, il s'éloignera de la population au possible.
Il vivra à son compte (vente de livres, jardinage, sculpture,...).
Il devra posséder ces traits :
Malchanceux / Snob / Ermite
Les autres traits sont à votre convenance.
Ses enfants d'une nuit le retrouveront et le mettront à la rue/le tueront.
Votre héritier/héritière aura viré son père/aura tué son père avec l'aide de son frère/sa soeur.
Il tuera ce dernier/cette dernière lorsqu'il/elle voudra aller voir la presse pour raconter cette histoire.
Heureux -une fois n'est pas coutume- de la fortune amassé par son père/sa mère, il vendra également tout les meubles qu'il trouvera et vivra avec des meubles basse qualité.
Il aura des enfants avec des femmes/hommes riches et se mariera avec eux, puis, une fois la fortune amassé, divorcera.
Il devra avoir les traits suivants :
Chanceux / Parasite
Les autres traits sont laissés à votre convenance.
L'un de ses enfants, qu'il adoptera bien malgré lui, le tuera/le mettra à la rue.
Votre héritier/héritière aura envie de nouveautés.
Petit bourge par sa mère/son père, il voudra tout ce qui est à la mode.
Adieu les vieux bibelots de son grand-père, bonjour les meubles trop swaaaags.
Il devra posséder plusieurs maisons.
Il sortira tous les soirs avec des gens de "l'Elite", comme on les appelle, pour des soirées mondaines.
Jusqu'au jour où il verra l'une de ces personnes avec ses enfants.
Il en voudra dès lors.
Il violera/fera crac-crac volontairement avec une de ces personnes et élevera son fils/sa fille comme une princesse gâtée.
Il devra posséder ces 4 traits :
Chanceux / Charismatique / Froid / Grand gamin
Le dernier trait est laissé à votre guise.
La Génération 5 débute -pas de SDF, cette fois- à la majorité de son enfant.
Votre héritier/héritière aura été pourri-gâté et tous ses désirs exaucés.
Il ne lèvera plus le petit doigt, croyant avoir énormément de domestiques.
A la mort de son parent, il sera confronté à la vraie vie.
Il en souffrira.
Jusqu'au jour où il s'apercevra qu'une immense fortune lui appartient, de famille.
Il redeviendra amorphe.
Il devra avoir ces traits :
Hyper Sensible / Etourdi / Grognon / Poltron
Les autres sont à votre guise.
Il aura un enfant avec une jeune collègue de sa période souffrance.
Cet enfant le tuera.
Votre héritier/héritière éprouvera des remords quand à la mort de son parent.
Il volera toutes les tombes qu'il pourra, et en sera fou.
Il détestera plus que tout le sport.
Il devra avoir un embonpoint voyant.
Il travaillera dans la Cuisine.
Il devra posséder ces traits :
Cordon bleu / Kleptomane
Les autres vous sont laissés.
Il aura un enfant de la femme/ de l'homme qui le rejette, mais qu'il aime tendrement, en la/le violant.
Cet enfant, pour venger son parent, tuera son père/sa mère violeuse.
Votre héritier/héritière sera arrogant et narcissique.
Il se vantera du meurtre de son parent, et n'hésitera pas, malheureusement, à se moquer et insulter ce dernier publiquement.
Il lui faut tout ce qui est dernier cri.
Légèrement rebelle, il vole les gens sans remords.
Il devra avoir ces traits :
Kleptomane / Réticent à s'engager / Snob
Les autres sont laissés à votre convenance.
Il aura un enfant en l'adoptant, restant pur à jamais.
Cet enfant, ayant marre de son orgueil, à l'adolescence, le virera grâce à quelconque moyen.
Votre héritier/héritière ne tombera pas facilement amoureux.
Une fois fiancé, il protègera sa moitié avec toute sa force.
Il exécutera plusieurs meurtres sur ceux qui convoitent celle qu'il aime.
Aucun trait obligatoire.
Avec sa fiancée/fiancé, il aura trois enfants.
L'un deux, pris du phénomène d'Oedipe, tombera amoureux de sa mère.
Le père tuera sa femme involontairement, et se suicidera ensuite, laissant ses enfants seuls.
Votre héritier/héritière, triste de la mort de sa mère, qu'il aimait, tel Oedipe, ne s'en remettra pas.
Il aura deux ou trois aventures avec de totaux inconnus.
Il prendra ses enfants chez lui, et, leur dira à longueur de journée à quel point la vie est injuste.
Aucun trait obligatoire.
L'un des enfants, votre héritier/héritière fugue vers une nouvelle vie.
Votre Élu, votre tout dernier héritier/héritière sera lâche.
Il fuira tout.
Il vivra comme un ermite, fuyant la population et la technologie.
Il peut avoir une aventure, ou pas.
Le Sin Legacy s'arrête ici...ou pas ! Continuez-le avec les défauts qui vous conviennent !
Règles du challenge The Sin Legacy
Sommaire du challenge
Discussions sur ce challenge
Nouvelle discussionGÉNÉRATION I : La Luxure
Aucun code permis.Votre fondateur/fondatrice aura énormément d'aventures, au travail et dans la rue.
A chacune de ses relations avec le sexe opposé, un enfant devra naître.
Il devra avoir ces traits :
Enjolêur / Ambitieux / Allergique aux enfants / Baisers divins / Plus que romantique
Il pourra avoir des relations avec des gens de même sexe que lui.
Le début de la Génération 2 arrive lorsqu'un petit groupe de ses enfants se rebelle contre lui et le met à la rue.
GÉNÉRATION II : La Colère
Aucun code permis.Votre héritier/héritière ayant été très mal élevé, dans les soucis d'argent et autres, nourrira une haine envers l'amour.
Lors d'une soirée involontaire en boîte de nuit, entraîné par quelconque envie, il aura plusieurs enfants.
Vous avez le droit d'utiliser le CAS pour créer un autre enfant si fils/fille unique.
Ensuite, de dégoût par la haine de celle avec qui il a enfanté, il s'éloignera de la population au possible.
Il vivra à son compte (vente de livres, jardinage, sculpture,...).
Il devra posséder ces traits :
Malchanceux / Snob / Ermite
Les autres traits sont à votre convenance.
Ses enfants d'une nuit le retrouveront et le mettront à la rue/le tueront.
GÉNÉRATION III : L'Avarice
Aucun code permis.Votre héritier/héritière aura viré son père/aura tué son père avec l'aide de son frère/sa soeur.
Il tuera ce dernier/cette dernière lorsqu'il/elle voudra aller voir la presse pour raconter cette histoire.
Heureux -une fois n'est pas coutume- de la fortune amassé par son père/sa mère, il vendra également tout les meubles qu'il trouvera et vivra avec des meubles basse qualité.
Il aura des enfants avec des femmes/hommes riches et se mariera avec eux, puis, une fois la fortune amassé, divorcera.
Il devra avoir les traits suivants :
Chanceux / Parasite
Les autres traits sont laissés à votre convenance.
L'un de ses enfants, qu'il adoptera bien malgré lui, le tuera/le mettra à la rue.
GÉNÉRATION IV : L'Envie
Aucun code permis.Votre héritier/héritière aura envie de nouveautés.
Petit bourge par sa mère/son père, il voudra tout ce qui est à la mode.
Adieu les vieux bibelots de son grand-père, bonjour les meubles trop swaaaags.
Il devra posséder plusieurs maisons.
Il sortira tous les soirs avec des gens de "l'Elite", comme on les appelle, pour des soirées mondaines.
Jusqu'au jour où il verra l'une de ces personnes avec ses enfants.
Il en voudra dès lors.
Il violera/fera crac-crac volontairement avec une de ces personnes et élevera son fils/sa fille comme une princesse gâtée.
Il devra posséder ces 4 traits :
Chanceux / Charismatique / Froid / Grand gamin
Le dernier trait est laissé à votre guise.
La Génération 5 débute -pas de SDF, cette fois- à la majorité de son enfant.
GÉNÉRATION V : La Paresse
Codes permis pour l'héritage.Votre héritier/héritière aura été pourri-gâté et tous ses désirs exaucés.
Il ne lèvera plus le petit doigt, croyant avoir énormément de domestiques.
A la mort de son parent, il sera confronté à la vraie vie.
Il en souffrira.
Jusqu'au jour où il s'apercevra qu'une immense fortune lui appartient, de famille.
Il redeviendra amorphe.
Il devra avoir ces traits :
Hyper Sensible / Etourdi / Grognon / Poltron
Les autres sont à votre guise.
Il aura un enfant avec une jeune collègue de sa période souffrance.
Cet enfant le tuera.
GÉNÉRATION VI : La Gourmandise
Aucun code permis.Votre héritier/héritière éprouvera des remords quand à la mort de son parent.
Il volera toutes les tombes qu'il pourra, et en sera fou.
Il détestera plus que tout le sport.
Il devra avoir un embonpoint voyant.
Il travaillera dans la Cuisine.
Il devra posséder ces traits :
Cordon bleu / Kleptomane
Les autres vous sont laissés.
Il aura un enfant de la femme/ de l'homme qui le rejette, mais qu'il aime tendrement, en la/le violant.
Cet enfant, pour venger son parent, tuera son père/sa mère violeuse.
GÉNÉRATION VII : L'Orgueil
Aucun code permis?Votre héritier/héritière sera arrogant et narcissique.
Il se vantera du meurtre de son parent, et n'hésitera pas, malheureusement, à se moquer et insulter ce dernier publiquement.
Il lui faut tout ce qui est dernier cri.
Légèrement rebelle, il vole les gens sans remords.
Il devra avoir ces traits :
Kleptomane / Réticent à s'engager / Snob
Les autres sont laissés à votre convenance.
Il aura un enfant en l'adoptant, restant pur à jamais.
Cet enfant, ayant marre de son orgueil, à l'adolescence, le virera grâce à quelconque moyen.
GÉNÉRATION VIII : La Jalousie
Aucune code permis.Votre héritier/héritière ne tombera pas facilement amoureux.
Une fois fiancé, il protègera sa moitié avec toute sa force.
Il exécutera plusieurs meurtres sur ceux qui convoitent celle qu'il aime.
Aucun trait obligatoire.
Avec sa fiancée/fiancé, il aura trois enfants.
L'un deux, pris du phénomène d'Oedipe, tombera amoureux de sa mère.
Le père tuera sa femme involontairement, et se suicidera ensuite, laissant ses enfants seuls.
GÉNÉRATION IX : La Lamentation
Aucun code permis.Votre héritier/héritière, triste de la mort de sa mère, qu'il aimait, tel Oedipe, ne s'en remettra pas.
Il aura deux ou trois aventures avec de totaux inconnus.
Il prendra ses enfants chez lui, et, leur dira à longueur de journée à quel point la vie est injuste.
Aucun trait obligatoire.
L'un des enfants, votre héritier/héritière fugue vers une nouvelle vie.
GÉNÉRATION X : La Couardise
Codes permis.Votre Élu, votre tout dernier héritier/héritière sera lâche.
Il fuira tout.
Il vivra comme un ermite, fuyant la population et la technologie.
Il peut avoir une aventure, ou pas.
Le Sin Legacy s'arrête ici...ou pas ! Continuez-le avec les défauts qui vous conviennent !