#cs survie 5
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Principe :
La durée du défi est donc de minimalement 14 jours.
Beaucoup de texte vous apparaîtra pendant le défi pour vous donner des consignes. Tentez de les suivre de votre mieux. Le lot est un gigantesque tombeau à explorer. Vous vous nourrirez de la nourriture que vous amasserez au fil du défi.
Création des Sims :
Fonctionnement :
Vous avez le droit de…
Notez ce détail: ce site calculera pour vous votre pointage si vous prenez la peine d'y entrer vos données.
Sur les membres constituant votre défi :
Selon leurs caractéristiques, les membres choisis vous donneront un pointage différent. Les caractéristiques se divisent en trois catégories.
Faits divers :
Règles du challenge Survie 5: Mystérieux jardin
Discussions sur ce challenge
- Archive des questions des challenges (FAQ) 5 par Administrateur (le 27 mai 2014 à 15:54:32)
- Vous vous recréez en version Sim dans le jeu et vous proposez en téléchargement. Puisque les traits permis ne sont plus les mêmes que Survie 4, vous devez refaire un autre Sim si vous aviez participé à ce précédent challenge.
- Vous sélectionnez 5 autres membres disponibles pour jouer avec leur personnage.
- Vous téléchargez et installez le jardin mystérieux dans le quartier de base. [Rappel: il faut être inscrit au challenge pour pouvoir télécharger les fichiers] Les membres devront vivre sur un autre lot vide à part et visiter le lot.
- Vous placer les Sims sur le lot et mettez le compte d'argent à 10000 à l'aide du code familyfunds.
- En fait vous devez faire descendre les 6 membres en bas de l’escalier avant de résoudre la première énigme. C’est bien important puisque l’escalier disparaîtra pour y enfermer les membres!
La durée du défi est donc de minimalement 14 jours.
Beaucoup de texte vous apparaîtra pendant le défi pour vous donner des consignes. Tentez de les suivre de votre mieux. Le lot est un gigantesque tombeau à explorer. Vous vous nourrirez de la nourriture que vous amasserez au fil du défi.
Création des Sims :
- Vous sélectionnez 3 traits parmi ceux de liste permise (un peu plus bas).
- Vous lui donnez les préférences de votre choix.
- Vous lui donnez comme souhait à long terme d’atteindre le sommet d’une carrière professionnelle
- Vous créez votre Sim à l’âge de votre choix.
Fonctionnement :
Vous avez le droit de…
- D’activer ou de désactiver le vieillissement des Sims, ça n’a pas réellement d’importance.
- Acheter des meubles, des livres ou de la nourriture.
- Pêcher ou jardiner. Cueillir n’est pas considéré comme du jardinage.
- Obtenir de récompenses avec vos points.
- Accepter une opportunité.
- Utiliser des mods qui amélioraient votre résultat au défi.
- Travailler.
- Acheter des parts dans des édifices.
- N’utiliser aucun code de triche (sauf permission spéciale).
- Avoir toujours 6 Sims habitant dans l’institut, dès que l’un meurt, il devra être remplacé par un autre membre qui n’aura pas été utilisé.
- Ne pas faire appel à des services d’entretient, ni même les pompiers (Donc pas de bonnes, pas de réparateur, pas de jardinier).
Notez ce détail: ce site calculera pour vous votre pointage si vous prenez la peine d'y entrer vos données.
Sur les membres constituant votre défi :
Selon leurs caractéristiques, les membres choisis vous donneront un pointage différent. Les caractéristiques se divisent en trois catégories.
- Chaque caractéristique de la catégorie 1 donne 300 points : amoureux de la nature, poltronne/lâche, peur de l’eau, loser et fêtard
- Chaque caractéristique de la catégorie 2 donne 220 points : mesquin, malveillant, sang chaud, grognon, sommeil léger, névrosé, chanceux et maladroit
- Chaque caractéristique de la catégorie 3 donne 180 points : grand gamin, hypersensible, incorrect, snob, crasseux, pantouflard, pudique, fou, froid, courageux et bourreau de travail
- Points par mort par noyade (volontaire ou pas) –2000
- Points par mort par la faim et du feu –1500
- Points par mort inconnue (vous ne savez pas ce que c’était) –2000
- Autres morts : –3000.
- Si le Sim qui vous représente meurt, -1000, en plus de la cause de sa mort.
- Bonus de 2000 par Sim ayant survécu et évacué les lieux
- Bonus de 1400 par Sim ayant survécu à 11 « portes »
- Bonus de 700 par Sim ayant survécu à 8 « portes »
- Bonus de 200 par Sim ayant survécu à 4 « portes »
Faits divers :
- Un Sim a été piégé par un piège feu +150
- Un Sim a été piégé par un piège fléchettes +30
- Un Sim a été piégé par un piège électricité +110
- Pour avoir été laissé sans vie dans le jeu d’un autre membre de SimsAgora +1500
- Pour chaque point de récompense accumulé +0.1/point
- Pour chaque fruit ou légume récolté et jeté +0.8/légume
- Pour chaque pièce ancienne récoltée +1/pièce