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Conçu pour les Sims 3 Règles du challenge du Royaume


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But du challenge

Le point de ce défi est de faire un voisinage orienté avec un famille royal, une noblesse, des négociants, et des paysans/fermiers et d'atteindre 5 générations avec au moins un famille de chaque catégorie.

Règles

Pour commencer vous devez faire un nouveau quartier avec:
  • Un roi et sa reine pour votre famille royale dans la boite à famille
  • 3 familles ou moins de classe noble
  • 2 familles ou moins de classe marchande
  • 3 familles ou moins de classe rurale
*Vous ne pouvez employer aucun code triche, sauf pour l'argent selon les règles établies*

Pour la famille royale

  • Vous pouvez utiliser tous les codes d'argent un nombre illimité de fois
  • Vous pouvez utiliser le code "boolProp" pour la construction de leur château
  • Vous pouvez télécharger le château de la famille royale si vous ne désirez pas le construire vous-même
  • L'héritier du trône doit être un enfant légitime du roi et de la reine
  • L'héritier doit marier seulement une simette de famille noble mais peuvent avoir des liaisons avec toutes les classes sociales
  • Ne pas oublier d'utiliser leur influence. Les gens royaux sont des personnes très influentes sur leurs sujets
  • Les femmes de sang royal ne peuvent travailler et ne peuvent vivre seules
  • Les non héritiers de la classe paysane peuvent déménager dans le château à titre de cuisinier ou ménagère

Pour les familles nobles

  • Vous pouvez utiliser le code "motherlode" deux fois seulement.
  • Vous pouvez utiliser les codes de construction pour bâtir leur résidence seulement
  • Le premier garçon né sera désigné héritier de la famille et il ne pourra jamais déménager de la maison familiale.
  • Les héritiers nobles ne peuvent se marier avec quelqu'un en-dessous de son rang.
  • Les femmes nobles ne doivent pas travailler
  • Un seul fruit de vie par sim est permis pour les sims de cette classe
  • Les non héritiers de la classe paysane peuvent déménager dans ces familles comme cuisinier ou ménagère

Pour les familles marchandes

  • Vous pouvez utilisez le code "motherlode" une fois seulement.
  • Vous pouvez utiliser les codes de construction pour bâtir leur résidence uniquement.
  • Même si traditionnellement, le garçon le plus âgé de la famille devient l'hériter, si l'aîné devient ennemi avec son père, n'importe lequel des enfants peut alors hériter de la maison de son père et de la fortune
  • L'héritier ne peut pas quitter la maison parentale
  • Les héritiers de cette classe, ne peuvent se marier avec quelqu'un de classe inférieure.
  • Seules les femmes célibataires ont la possibilité de travailler
  • Un seul fruit de vie est permise par sims de cette classe sociale

Pour les familles paysannes

  • Aucun code triche pour l'argent n'est permis. Seul, le code "boolProp" peut être utiliser pour la construction de leur résidence
  • Chaque sims de chaque famille de cette classe sociale doit travailler
  • Même si traditionnellement, le garçon le plus âgé de la famille devient l'hériter, si l'aîné devient ennemi avec son père, n'importe lequel des enfants peut alors hériter de la maison de son père et de la fortune
  • L'héritier ne peut quitter la maison parentale
  • Comme ce sont les gens de la dernière classe sociale, les paysans peuvent se marier avec n'importe qui sauf la famille royale
  • Aucun fruit de vie n'est permis pour aucun paysan puisque généralement, ils ne devraient pas vivre longtemps
  • Les seuls services NPC permis d'engager sont la nounou

Règles générales

  • Sauf ceux spécifiés ci-haut, les codes de triches ne peuvent être utilisés, exception faite de move_Object en cas de bug et de décoration. Aucun code ou objet pouvant modifier l'humeur ou l'aspiration ni aucun hack pouvant modifier vos sims n'est permis.
  • Utilisez le bouton de sélection automatique pour le choix des traits de personnalité
  • Pour éviter toute confusion, arrêtez toute possibilité de liaisons extra-conjugales tant que l'héritier n'est pas né
  • Comme les moyens de contraception n'existant pas dans les temps anciens, vous devez essayer de faire un bébé chaque fois que vous evoyez vos sims faire crac-crac
  • Les femmes prennent toujours le status de leur mari. Assurez-vous que ce soit toujours l'homme qui fasse la demande en mariage
  • Les enfants illégitimes en-dessous de la famille royale prennent le status social de leur mère
  • Les NPC sont des servants. Ils ne peuvent donc être mariés qu'à des familles marchandes ou paysannes
  • Vous pouvez classer les townies par classe sociale selon la couleur de leur cheveux si vous le désirez.
  • Essayez de respecter l'époque de votre histoire. Ce qui veut dire que les appareils électroniques doivent être inexistants à moins que vous ne trouviez ces objets dans des ameublements d'époque, tel que des tableaux ou boules de cristal pour une télé, par exemple. Par contre, de petits objets tel que les alarmes d'incendie et les téléphones sont permis
  • Vous ne pouvez pas supprimer les pierres tombales
  • Les objets de récompenses et d'aspiration peuvent être utilisés. Essayez de les trouver au style d'époque sinon tenter de les cacher au maximum dans un sous-sol ou une pièce fermée.
  • Pas d'objets de triche.
  • Vous êtes encouragés à utiliser les contenus personnalisés.
  • Les hacks et les mods sont permis dans la mesure où ils aident votre village à être le plus historique possible et n'allège pas votre jeu.

Les carrières

  • Les gens royaux et nobles : journalisme, politique, militaire, musique
  • Les marchands : affaires, médical, politique, science et cuisine
  • Les paysans : criminel, médical, militaire, cuisine
Un seule enfant par génération toute classe confondue a le droit de faire le métier de son choix ( et non pas par maison, mais bien par génération ).

Options

  1. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'époque médiévale, vous pouvez modifier le challenge ;a l'époque qui vous convient le mieux en choisissant un autre thème tel que l'époque Renaissance, La Régence, Victorienne ou imaginaire
  2. Vous pouvez toujours ajouter des églises, monastères, ou abbayes à votre quartier et y envoyer les sims que vous ne voulez pas marier. Mais vous devez quand même jouer avec ces sims aussi souvent que toutes les autres classes
  3. Votre roi et reine peuvent être de jeunes adultes. Cependant, vous ne pouvez pas jouer avec les autres classes sociales de votre quartier tant qu'ils n'auront pas terminé leurs études
  4. Vous pouvez toujours créer vos classes sociales en les différenciant de par leur couleurs de cheveux ou de peau (ex: les paysan pourraient tous avoir les cheveux brun ou la peau verte)
  5. Vous pouvez créer une maisonnée pour une sorcière ou un sorcier. L'héritier de cette maison n'aura alors aucune restriction concernant les codes triches et pourront aller à l'université afin de travailler dans la science. Sinon, ils vivront avec les règles des paysans
  6. Si vous n'arrivez pas à choisir dans quelle époque jouer, vous pouvez simplement faire avancer les époques à chaque génération ou aux deux générations. Ainsi donc, vous débuteriez à l'époque médiévale, puis la Renaissance, ensuite le colonial, le regency, le victorien, etc. Si vous arrivez à trouver ou à trouver le contenu nécessaire, vous pouvez partir d'époques encore plus lointaines tel que les égyptiens ou romains.
Vous pouvez faire des fantômes si vous le désirez. Pas certaine que les fantômes vieillissent. L'hériter des famille prends le titre seulement lorsque les parents décèdent. Comme la population risque de croître rapidement, utiliser le temps de vie normal ou même légèrement raccourci. Vous pourriez donc utiliser les fantômes à bon escient. Un sim noble ou royal ne peut marier un sim dont on ignore les liens de parenté. Une bonne lignée de sang est très importante.

Les pierres tombales peuvent être envoyées dans un cimetière en séparant le terrain selon les classes sociales.

Seul les nobles et les gens royaux ont le droit d'avoir des voitures. Leur demeure doit avoir un garage afin d'être discret.

Seuls les gens royaux ont le droit à l'ambroise

Décompte des points

bonus

+ 1 pt par génération
+ 10 pts pour chaque héritier de chaque classe qui est le fils premier-né
+ 1 pt pour chaque désir à long terme réalisé
+ 0,25 pt pour chaque famille amie que la famille royale a
+ 2 pts pour chaque héritier du trône qui marie quelqu'un de sang royal
+ 1 pt pour chaque sim qui a toutes les récompenses professionnelles
+ 1 pt pour chaque fantôme de couleur différente que vous avez sur le terrain
+ 0,5 pt pour chauqe triplet eu de façon naturelle
+ 1 pt si vous parvenez à collectionner tous les types de fantôme sur un même terrain

malus

- 2 pts pour chaque sim tué volontairement
- 1 pt pour chaque sim qui se marie avec quelqu'un qui est sous son rang
- 1 pt pour chaque enfant, bambin, bébé repris par l'assistance sociale

Souvenez-vous que ce défi est très flexible. Vous pouvez l'adapter à votre manière. Rien ne vous oblige à jouer pour les points.

Contenu autorisé lors de l'envoi des Sims de ce challenge

Traits

Aime les chats Respectable Avant-gardiste Aime les animaux En pleine introspection Aime la chaleur Rebelle Dénicheur Aime le froid Fan de robots À l'aise avec les jeunes Ultrasociable Instable Diva Marin Artiste né Réticent au surnaturel Adore nager Équestre Oiseau de nuit Mal à l'aise en société Aime les chiens Fan du surnaturel Irrésistible Allergique à la nature Ambitieux Amical Amoureux de la nature Artiste Athlète Aucun sens de l'humour Allergique/Aversion pour l'art Allergique/Aversion pour les enfants Baisers divins Bienveillant Bourreau de travail Bricoleur Casse-cou Chanceux Charismatique Cordon bleu Crasseux Économe Enjôleur Ermite Étourdi Excité Fou Froid Fêtard Grand Gamin Grognon Génie Génie de l'informatique Hypersensible Impressionable Incorrect Kleptomane Loser Lèche-botte Main verte Maladroit Malchanceux Malveillant Mesquin Névrosé Pantouflard Parasite Pêcheur Perfectionniste Peur de l'eau Plus que romantique Lâche / Poltronne Pudique Rat de bibliothèque Réticent à s'engager Sang chaud Sens de l'humour Snob Soigneux Sommeil léger Sommeil lourd Technophobe Tourné vers la famille Virtuose Végétarien Aventurier Discipliné Oeil de photographe Passionné par l'automobile Courageux Excentrique Perspicace Sculpteur doué Vendeur né Excessif Écolo Star par nature Timide

Plat favori

Faux-filet en tofu Spaghettis et sauce aux légumes Curry Aloo Masala Saumon grillé végétarien Tarte au potiron Crevettes pimentées Risotto aux cèpes Chili végétarien Raviolis à la vapeur végétariens Tofu-Dog Chili con carne Poisson & frites végétariens Tofu pimenté Ceviche Omelette aux champignons Tarte aux pommes de terre et truffes Beurre de cacahuète frit & sandwich à la banane Homard Thermidor végétarien Sushis végétariens Hamburger végétarien Steak de tofu au fromage Gaufres Pain perdu Pancakes Fruits et yaourt Salade d'automne Sandwich américain Raviolis à la vapeur Poisson et frites Sandwich au fromage fondu Saumon grillé Hamburger Hot-dogs Homard Thermidor Macaronis au fromage Beurre de cacaouètes et gelée Pâtes Carbolafrime Ratatouille Spaghettis Faux-filet Ragoût surprise Sushis Crumble aux fruits Cookies Tarte au citron vert Crêpes Pâté impérial Falafel Cuisses de grenouilles Kebab Sauté asiatique

Couleur favorite

Bleu Bleu vert Turquoise Marron épicé Vert Vert irlandais Citron vert Gris Orange Mauve Corail Violet Lilas Rose Rose vif Rouge Blanc Écume Jaune Noir

Musique préférée

Électronique Pop Latino Rock indépendant Classique Pour enfant Française Chinoise Égyptienne Folk américain Soul Rap Rockabilly Country R&B Auteur-compositeur Ondes sombres Disco Rap (2) Rock Rock de geek Fête à la plage Vie sur une île Numérimusique Musique qui fait peur Musique personnalisée

Tranche d'âge

Jeune adulte
Adulte
Sénior

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